Trois nuits passés à Port Aransas, deux jours à chercher des caches, on en a trouvés vingt six sur une cinquantaine que l'on avait identifiés dans le secteur. Pour vous donner une idée du type de cache que l'on a pu trouvé regarder la photo, la capsule contenant le ''log book'' était sous ce crane.
On retiendra de Port Aransas le banc de raies le long du canal, les dauphins qui agrémentent la traversée entre Port Aransas et Aransas Pass. Une toute petite traversée de trois ou quatre minutes, à se demander pourquoi il n'y a pas de pont. Comme la question me ''trottait'' dans la tête je suis allé voir sur internet, comme on trouve tout sur internet, j'ai appris que la difficulté tient au fait que la courte distance entre les deux rives associé au fait que les bateaux qui passent dans le canal sont de taille imposante. Le pont serait du type côte très accentuée surtout à la sortie du coté de Port Aransas ou c'est limité en espace.
La plage est facilement accessible un peu partout, il y a bien quelques hôtels mais l’endroit a garder son cachet. On a le sentiment qu'on a fait le tour de la place, on va donc lever les ''jacks'' demain pour, pour on ne sait pas encore où.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire