dimanche 2 février 2014

Rael doit tu être jaloux rien qu'un peu !


On voit Rael depuis des années aller dans les différents talk-shows, on l'entend dans les émissions de radio colporter son message sur le retour des Élohim, ces extra-terrestres intelligents qui seraient à l'origine de la vie sur terre.

Pauvre Rael tu va passer deuxième mon pot ! (il est Français), si j’étais un extra-terrestre et que j’avais envie à tout prix de revenir sur terre, je n’attendrai pas que tu batisse ton ambassade pour revenir, je me dirigerai tout de go  au Copa Del Sol à Careyes au Mexique. Vue imprenable sur la mer, pas de voisins proche et tout un bol pour accueillir ma soucoupe.
Ok je suis mal placé pour juger de ce qu’as besoin un extra-terrestre comme piste d'atterrissage mais à mon avis ce que j’ai vu aujourd’hui est le top de ce qui se fait sur terre. Le Copa Del Sol (la coupe du soleil si on traduit) est une IMMENSE structure de béton construite sur une falaise surplombant la mer. Je n'avais pas de ruban à mesurer avec moi et je ne vais donc pas vous donner de dimensions mais vous aller voir par les photos qu’on est en présence de quelque chose d’immense, de spéciale de complètement fou et de surréaliste.

Un richissime Italien monsieur Brignone ayant décidé un jour qu’il survolait la région que ce sept kilomètres de cote quelque part entre Melaque et Punta Perula serait le sien, décida par la suite d’y installer entre autre ce Copa Del Sol. Moi j’aurais flambé mon argent différemment mais lui il passera à l’histoire c’est certain, son nom va circuler dans toutes les galaxies si une soucoupe volante s’y pose un jour.

Nous avons fait la visite de l’intérieur, de l’extérieur et du haut car une promenade fait le tour,  peu importe où on se trouve c’est très impressionnant, tant de béton, dans un endroit si isolé.Si il m’était donné de passer cinq minutes avec monsieur Brignone je ne lui poserai qu’une seule question, celle-ci :  Mais veut tu ben me dire qu’est ce qui t’est passé par la tête le matin que tu t’est levé avec un flash en te disant, je vais construire un immense bol en béton sur le bord de la mer?

Je n’aurai probablement jamais la chance d’avoir la réponse mais peu importe il devait avoir une bonne raison. Surement pas pour faire de l’argent, on ne nous demande pas une ‘’cenne’’ pour aller visiter, non plus pour la popularité car l’accès est possible seulement les jours ou il y a des joutes de polo et il est difficile d'y acceder. Peu importe ce qui vous a motivé monsieur Brignone, je vous lève mon chapeau pour avoir eu cette vision et pour avoir choisi un site unique et fabuleux.

A vous tous extra-terrestres qui suivez mon blogue si vous êtes équipé de GPS voici les coordonnés de Copa Del Sol : 19 23’48.32 N 105 01’50.10 O
Pour vous pauvre terriens qui ne peuvent regarder par le hublot de votre soucoupe dites merci à Google Earth de vous fournir cette vue du ciel. Le petit rond au bout du chemin est le Copa Del Sol.


Plus de photos sur Picassa, le lien se trouve au haut du texte en rouge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire