Essayer de trouver Sandra dans la foule marchant dans le centre ville de Chicago. Un indice elle fait une grimace. La photo a été prise lors de notre marche au centre ville après une visite de la tour Sears, mais on doit maintenant dire Willis.
En gros la tour Sears, voyons Willis a été construite pour répondre a un besoin de Sears de centraliser ses opérations et ses employés à un même endroit, les besoins étaient de 4,000,000 de pieds carrés, de là une tour si haute. Le principale locateur est maintenant la compagnie Willis ce qui fait qu'on a changé de nom. La vue du haut de la tour est formidable, ont as été chanceux il fesait un beau soleil. En bas tout semble être de la taille de jouets, les autos sont de la taille de Hot Weels, les bateaux sur la rivière ressemble à ceux qu'on met dans le bain des enfants. Seul hic, les files d'attentes sont longues et répétitives. Ha oui on a visité le sous sol aussi! Une fois entré dans le lobby en seulement 5 minutes on vous dirige vers une assenceur. Je me dis à moi même quelle éfficacité, ben non on fait 5 secondes d'escenseur et surprise le sous sol, et là commence les files d'attentes.
Par la suite notre marche nous a ammenée le long du lac vers le Navy Pier, il avait foule en ce beau samedi de congé et on a décidé de ne pas continuer à devoir se frayer un chemin, on retourne vers le centre ville en marchant le long de la rivière Chicago et de là retour à la station de train pour revenir au camping prêt de Joliet.
Demain on se dirige vers l'Iowa, pas certain encore ou on va coucher car il nous reste un dodo avant d'aller chez Winnebago.
Les photos de Chicago sont sur flick:
http://www.flickr.com/photos/44787772@N05/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire