vendredi 22 octobre 2010

Moumoutte et toupet s'abstenir !!!


Le décor est paradisiaque, le sable est blanc et fin comme on en a rarement vu, mais tabarouette qui vente fort, heureusement les jours à venir serons moins venteux.

La température est au beau fixe à plus ou moins 85F ou 30C, il y a toujours un peu de nuage mais essentiellement ensoleillé.

On a fait un peu d'exploration en vélo le matin et en auto en après midi. La plage s'étire sur des kilomètres, la route elle, s'arrête environ après 12 milles, seul chose à surveiller se sont les bancs de SABLE !

La crise économique semble avoir frappée ici aussi, il y a plusieurs unité de condo à vendre, quelques commerces ont fermés leur portes. Le camping sur lequel nous nous trouvons est occupé à 20%, ça semble tranquille du coté des hôtels aussi.

Nous sommes allés faire une épicerie au IGA, je n'avais jamais vu un magasin aussi propre, les tablettes sont alignés avec une précision déconcertante. Les prix comparable sur la plupart des items, par contre il y a bien quelques deal, alors on en profite.

Notre marche sur le Pier des Pirates nous a permis d'aperçevoir des dauphins.

Le bateau de pêche est revenu bredouille ce soir, enfin presque, 4 petit poissons comparativement à des thons de 8 ou 10 livres la veille, le vent y est pour quelque chose, la mer était plutôt houleuse, drapeaux rouge sur la plage qui veut dire baignade à vos risque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire