dimanche 27 décembre 2009

Yelapa vraiment different


Juché entre 2 montagnes et bordé par la mer ce petit village est très différent de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant, pas de route donc pas d'auto. On y circule à pied ou à dos d'âne sur des sentiers de roche au de béton. Nous y avons passé une partie de la journée à circuler à travers le village, un bon restaurant près du quai nous a servi un déjeuner qui était bon et abordable.

Nous avons fait la connaissance de Pedrico (en tout ca ca sonnait comme ca) un jeune garcon de 6 ou 7 ans qui semblait vouloir nous servir de guide, mais avec rétribution bien sûr. Jacques voulant continuer à amasser des indulgences il lui a donné 10 pesos (1$), Sandra le cœur attendri a fait de même.

Le voyage en bateau taxi à lui seul vaut le voyage, la mer est belle, et des petites crics cachent des plages et des paysages paradisiaques.

Pour les amateurs de parapente Yelapa est un site prisé des amateur de ce sport, très peu pour moi , j'était plus confortable dans le bateau. C'est surement très beau vu des air mais le créateur a décider de mettre des ailes qu'au oiseaux, il vaut donc se résigner et dans mon cas je ne suis pas du genre à défier la nature !

Allez voir les photos du jour sur flick : http://www.flickr.com/photos/44787772@N05

Aucun commentaire:

Publier un commentaire