On oubli San Antonio du moins pour l'instant, on se reprendra chemin du retour ou une autre fois. La raison, le beau temps! Une semaine magnifique à Magnolia Beach, tout les jours au dessus des 80 degrés F, parfait pour ma pêcheuse qui pourra faire deux pierres d'un coup, pêcher et se faire bronzer.
On change le cap sud ouest pour sud-sud est direction Magnolia, de Denton TX ou on avait coucher hier soir c'est un peu trop long toute d'une ''traite'' on fait un arrêt à La Grange, pas la place à crème glacée sur la rue Seigneuriale mais un village ''cute'' du sud du Texas.
On avait besoin de faire la vidange, le plein, le lavage et quelques commissions donc un envoi par la poste pour la fête a Justin. La Grange avait tout ca, le camping est bien est le taux avec passeport America à 19$ pour un back in ou 25$ pour un pull trough est raisonnable.
Sandra fait le lavage, de mon coté je vais à pied au bureau de poste ce qui me donne l'occasion de voir La Grange, en fait j'ai pas vue de grange, mais ce qui frappe c'est les arbres, ils les appellent les ''Muster Oaks'', le premier monsieur à qui je l'ai demandé avait une dentition un peu pauvre, non soyons honnête complètement absente. J'ai donc pas compris le début sauf oak à la fin. Internet est venu à ma rescousse ouf!
Les arbres sont immenses et majestueux, il est évident que leur présence est prioritaire ici. Sur les quelques dizaines de rues que j'ai marché, j'ai vu deux rues ou un arbre est en plein milieu ou presque, on a mis des affiche pour aviser de leur présence, mais qui ne le verrai pas.
L'histoire de cette petite ville du Texas vous est raconté par un local si vous visiter le site pour lequel j'ai mis un lien. Si l’histoire ne vous intéresse pas aller au moins voir les photos.
Demain épicerie pour une semaine et ''dry camping'' à Magnolia Beach tant que la belle température sera au rendez vous.
http://www.forttumbleweed.net/lagrange.html
Aucun commentaire:
Publier un commentaire