vendredi 10 février 2012

L'auberge de l'arche perdue de Charley Brown


Aujourd'hui on avait décidé de faire du géocaching et la route nous a amené dans un endroit plutôt spéciale. Le texte ci bas est une traduction électronique de ce qui se retrouve sur le site du BLM de l'état de Californie au sujet ce ce campement qu'on a visité. Ne voulant pas réécrire le tout il se peut que vous trouviez que quelques unes des phrases sonnent faux! Veuillez blâmer la traduction de Google et non le narrateur. Voici le texte:


Sur le bord des éloignées mais pittoresques et sauvage montagnes tortue, les voyageurs intrépides du désert peuvent découvrir les vestiges de prospecteurs d'il y a longtemps. Jusqu'à récemment, un randonneur sans méfiance sur le sentier de Mexican Hat en mauvais état pourrait avoir trébuché sur un des dix puits de mine potentiellement mortelles. Loin des services de téléphonie cellulaire, la région est éloigné et rarement visité, les malchanceux aventuriers pouvaient devenir des squelettes blanchis avant que quelqu'un découvre leurs mésaventures.

Ces risques ont étés grandement réduit depuis que le désert californien a été rendu plus sûr grâce à un financement de l'American Recovery and Reinvestment Act. En outre, le financement pour sécurisé le secteur il y a eu la création de sites de camping rustique dans le camp minier historique de l'Arche perdue, ainsi que la rénovation de la piste de Mexican Hat.

Ce qui reste d'une vieille cabane parmi les broussailles du désert est l'auberge de l'Arche Perdu de Charley Brown, une auberge qui n'en n'a jamais été une.

The Lost Arch Inn (de son vraie nom), établi par Charley Brown est le centre du pays des merveilles du désert pour les chasseurs de mines perdues, minéralogistes amateurs, des botanistes et de ceux qui aiment à suivre les pistes oubliées à travers les canyons pittoresques.

The Lost Arch Inn à Camp Brown était en fait la cabane construite par Charley Brown et son partenaire minier Jesse Craik.

Aujourd'hui, après près d'un siècle de soleil et de vent, le Lost Arch Inn est entouré par les restes rouillés d'instruments minier et des boîtes de conserve.
Pièces métalliques et pneus de très vieilles voitures gisent sur le sol sablonneux.

Voici ce que dit le marqueur historique en face de la cabane: "Cette cabane historique était la maison de Charley Brown qui est venu aux collines Turtle en 1922 et y vécut jusqu'à sa mort en 1948 La cabine a également été la maison de Jesse Craik, partenaire minier de Charley Ces deux prospecteurs du désert parcouraient la partie nord des collines tortues depuis de nombreuses années la recherche d'or et d'argent.


Près de ''l'auberge'', il y a un site de camping avec une belle table de pic-nic recouverte pour faire ombrage, un foyer avec une grille pour la cuisson.

Ceux qui sont prêts à conduire 15 miles sur une route seulement fait pour les 4X4seront récompensés par un paysage et une aventure historique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire