À voir le Mexicain qui taille les palmiers pour les rendent sécuritaire (éviter que les noix de coco nous tombent sur la tête) on voit tout de suite que la CSST n’est pas vraiment présente au Mexique.
Une corde à la taille et deux pour poser les pieds, c’est tout ce qui le maintient à 30 pieds dans les airs avec une aisance semblable à celle que j’ai quand j’ai les deux pieds sur terre, il agite sa machette et tranche les branches mortes, à l’aide d’une corde il fait descendre au sol les grappes de coco.
Le camping est bien différent quand il est vide, honnêtement bien plus beau avec ses palmiers et manguiers majestueux sans VR pour distraire notre regard.
Nous avons passés les derniers jours à nous installer. Pas moyen de prendre un ‘’brake’’ en utilisant la température comme défaite il fait toujours beau. Pas de plage à l’horaire pour les prochains jours mais ca ne saurait tarder.
On fait un saut au Wal Mart et au Sams Club pour refaire le plein de chose essentiel comme le pain et le lait et un peu de viande, sans oublier le moins essentiel mais combien important liquide blond bien apprécier quand il est froid.
PS on a trouvé du bon vin d’Espagne pour moins de 4$ la bouteille, on en prend une à votre santé ce soir.
Bye à vous tous
Richard, Sandra
Aucun commentaire:
Publier un commentaire