Quelques jours sans écrire, tantôt manque de temps ou pas de communication internet, maintenant que le RUSH du départ est passé on va avoir le temps de s'assoir et de mettre par écris nos journées.
Vendredi matin tôt on a pris la route, malheureusement certaines pièces que j'avais commandé des États-Unis ne sont pas arrivés à temps, donc il a fallu improvisé. Localement j'ai trouvé quelque chose qui a fait l'affaire, sauf que ca m'a demandé 3 heures de travail, donc départ de Kitchener à 11.15 vendredi.
Un arrêt a Windsor pour satisfaire le goût de Sandra qui voulait ABSOLUMENT une salade Chipotle du Boston Pizza.
On s'est dit: On se couche tôt et on se lêve très tôt pour passer les douanes pour éviter la cohue, à 11.30 plus capable de dormir, on se lève et hop nous voilà au douanes a 12.02 am.
Deux heures de route et un Wal Mart accueillant nous attendait en bordure de l'autoroute. Lever à 7.30, déjeuner au Craker Barel (une chaine qui fait des déjeuners) on part pour Lewis Station, petite ville de l'Ohio ou un magasin vend des chaises Lafuma à bon prix. Essaye une essaye l'autre et finalement 2 chaises Lafuma large couleur sable ! prochain arrêt le Lowe`s, comme un Home Dépot mais avec plus de spécialités. Ils garde le BBQ Webber que l'on voulait, plaque en fonte, bruleur en stainless et format compact, le tout dans le coffre et en route pour le Kentucky. La température est formidable, 19 à 20 degrés, Sandra a sorti les pantalons court, bon signe !
On s'arrête finalement à une heure de Louisville, on est à la limite Ohio et Kentucky, demain en route pour Nashville Tennessee.
On a l'internet grâce a la Nanostation que je me suis procuré, on se branche sur des réseaux sans fils qui peuvent être distant de plusieurs kilomètres, ca marche et c'est gratis !!
Tout se passe bien, on ne se fixe pas but précis, on arrête quand on est fatigué.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire