Il y a des avantages et des inconvénients à vivre dans un VR, la semaine passé on a eu l'occasion de profiter d'un de ses avantages, la mobilité, comme et quand ça vous tente
L'énergie et l'enthousiasme débordante de Sandra semblait déranger quelque uns des dinosaures du Lake Texano ou nous étions depuis un mois, on décide de ne pas s'imposer. On monte les ''jacks'' on rentre les ''slide out'' et on met le cap sur un autre endroit.
Il y aurait environ quatre-vingt camping dans la vallée de Rio Grande, alors pas le choix qui manque. Des gens rencontrés nous avaient parlés en bien du Sunshine à Harlingen, on a donc fait une visite pour voir si s'était ce qu'on nous avait dit. Nous avons étés bien reçus par tout ceux que nous avons vus lors de cette visite et nous avons décidés de nous y installer pour un mois.
Donc depuis le 15 janvier on occupe le site 538 au Sunshine RV park à Harlingen Texas. C'est un très grand camping, plusieurs maisons de parc mais quand même plusieurs VR. Plus de mille sites en tout, même si ça semble immense on ne le ressent pas.
Beaucoup d'activités, il y en a pour tout les goûts, de mon coté je suis allé quelques jour à la ''shop à bois'', Sandra tente l'aquarelle. Happy Hour tout les jeudi, déjeuner à 2.50$ toutes les fin de semaine, bingo deux fois semaine et pétanque à tout les soir. En gros la dernière semaine est passé sans que l'on s'en aperçoive.
Je mettrai bientôt des photos de nos oeuvres sur Picasa!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire